Top

Une petite fille est expulsée de piscine, car elle n’avait pas de haut de maillot de bain

le 31 août 2014 à 16:07 

Une petite fille est expulsée de piscine, car elle n’avait pas de haut de maillot de bainL’évènement s’est passé à la piscine John F.Kennedy à Outremont au Canda, le mercredi 27 aout dernier. Elle était avec sa maman dans la pataugeoire quand une sauveteuse est venue les interpeller pour leur demander de quitter la piscine, car la petite fille n’avait pas de haut de maillot de bain. « Je n’ai jamais mis de top de bikini à ma fille. C’est jeune pour apprendre aux filles à se cacher de ce qu’elles sont, » explique Véronique Shapiro sur TVA nouvelle. 

Si la dispute n’était au début que verbale, la sauveteuse et la mère de la petite se sont venues aux mains qui ont fini par bousculer par accident la petite fille sur le béton. Elle s’est blessée à la tête et transportée d’urgence à l’hôpital.

La sauveteuse s’est expliquée en disant que le règlement exige que les petites filles de plus de deux ans portent un haut de maillot de bain. Cependant, la mairesse de la ville a déclaré à la Radio Canada “je ne vois pas de règlement comme tel. S’il y en a un, ce serait de la régie interne de la piscine ».

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom