Leclerc Vers Une Rénovation - Donne Ton Avis
Top

Leclerc Vers Une Rénovation

le 27 octobre 2014 à 13:57 

leclercDepuis quelques mois, Leclerc a connu une chute de vente. Elle a donc décidé d’investir 1,2 milliard d’Euros d’ici le mois de juin de l’année prochaine.

Il faut investir pour faire, face à la crise explique, son président lors du World Retail Congress qui s’est tenu du 29 septembre au 01 octobre. Le but de cet investissement est d’attirer, de fidéliser, de satisfaire plus de clients. Michel-Édouard Leclerc a affirmé que « Si le consommateur va moins au restaurant, il faut qu’il puisse trouver des produits plus festifs dans les supermarchés ».

Ainsi, le second distributeur en France va donc investir afin de rénover ses magasins, d’accroitre le nombre de drive et d’améliorer ses moyens et méthodes ainsi que ses outils techniques. Sur le marché de la distribution, les trois derniers mois ont été exécrables. Avec l’existence d’une forte concurrence, Leclerc veut se démarquer des autres enseignes avec une offre plus attractive et plus avantageuse. Ainsi, il va beaucoup investir sur le développement des enseignes spécialisées, les parapharmacies…. Pour faire face à la crise.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom