Top

Coca : vente perspicace avec les bouteilles personnalisées

le 30 septembre 2014 à 20:12 

Coca-ColaDepuis le lancement de nouvelles bouteilles personnalisées sur le marché, la grande firme a connu une hausse sur son chiffre d’affaires. La campagne publicitaire qui offre aux consommateurs des bouteilles étiquetées est un record pour la société qui a connu une longue décrépitude de dix ans. Coca-Cola n’a pas souhaité dévoiler ses chiffres avant la publication de ses trimestriels. Un représentant de la société a indiqué que la société est satisfaite des résultats de la campagne.

Dans cette campagne, coca à utiliser plus de 250 prénoms les plus courants, même chose avec les cannettes, dont plus de 100 000 prénoms disponibles.

Lucie Austin, l’un des dirigeants en Australie qui est la source de ce projet explique que « ? En fin de compte, notre nom est la chose la plus personnelle que nous ayons. C’est comme une empreinte digitale, notre identité résumée en un mot. Cette campagne capitalise sur une tendance globale qui va vers l’expression de soi et le partage, sur un mode émotionnel. » Ainsi, le groupe a décidé d’augmenter ses dépenses publicitaires dans les trois prochaines années de 1 milliard de dollars.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom