Top

iPhone 5 : la sortie sera t-elle prévue en “Septembre” ou “Octobre” ?

le 26 août 2011 à 17:58 

Les rumeurs parlaient de plusieurs dates, entre le 7 Septembre et le 17 Octobre. Certes, le panel est large, mais au moins, on sait à quoi s’en tenir !

Le prochain téléphone d’Apple sortirait donc à l’automne (Octobre), en même temps que les nouveaux iPod qui sont traditionnellement présentés début Septembre lors d’un Keynote spécial rentrée des classes. Steve Jobs y fait généralement une apparition présentant les nouveaux modèles de baladeurs sur lesquels nos chères têtes blondes et les plus vieux se jetteront à Noël.

Iphone5 : une nouvelle révolution ?

Quant à l’iPhone 5, il pourrait posséder un processeur plus rapide, plus de ram, plus de capacité, un écran plus grand, un bouton Home plus large et des fonctionnalités 4G LTE et CDMA. Le prochain téléphone qui s’annonce déjà comme révolutionnaire d’Apple se vendrait selon les analystes dans les trois premiers mois à plus de 26 millions d’unités pour un total de 100 millions d’iPhone vendus dans le monde en 2011 ! Un chiffre énorme auquel Apple devra répondre par des stocks conséquents pour ne pas décevoir ses clients qui attendent l’appareil depuis maintenant de longs mois…

Alors, iPhone 5 or not iPhone 5, telle est la question !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5,00 de 5)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom