Une plainte contre X déposée par Airbus pour espionnage - Donne Ton Avis
Top

Une plainte contre X déposée par Airbus pour espionnage

le 1 mai 2015 à 23:42 

téléchargement (1)Il n’y a pas si longtemps, la presse faisait des révélations sur des cas d’espionnage par les renseignements allemands sur l’avionneur européen. Après ces déclarations, Airbus a donc décidé de porter plainte contre X.

Jeudi, la société annonce qu’elle ferait un dépôt de plainte contre X suite aux révélations sur les opérations de surveillances supposées ayant été faits par les allemands selon une annonce de la presse. C’est ainsi pour le compte de la NSA Américaine que ces opérations ont été effectuées.

Ayant décidé de demander des informations à Berlin, Airbus a ainsi décidé de porté plainte puisque la société indique avoir des soupçons concrets sur un cas d’espionnage industriel au sein de la société. Le groupe aéronautique européen a ainsi tenu à porter plainte car il se dit inquiet au sujet de ces informations et que même si la société ne veut en aucun cas participer aux spéculations et aux accusations, une plainte a quand même été déposée pour soupçons d’espionnage industriel. Bild, qui n’est autre que le quotidien le plus lu de l’Allemagne a affirmé lundi avec pour preuves des documents de 2008 et de 2010 que les services de renseignements allemands avaient en effet tenté d’espionner EADS et Eurocopter qui font aujourd’hui tous parti d’Airbus, et cela depuis les années 2005.

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom