Top

Gagnante Euromillions : du rêve au cauchemar

le 6 mai 2016 à 6:35 

Les dictons ne manquent pas pour illustrer cette histoire, “l’argent ne fait pas le bonheur”, “on ne choisit pas sa famille”, etc… Le journal le Sun raconte que pour Gillian Bayford, qui a touché  le jackpot en 2012, le rêve a laissé place au cauchemar familial.

Soyons clair, au niveau matériel tout va bien, et même très bien. Cependant, depuis qu’elle a gagné la bagatelle de 187 millions d’euros, ses relations avec la famille se sont dégradées, au point que depuis 1 an, elle ne leur parle plus. “Je leur ai pourtant offert 25 millions d’euros. La cassure est irréparable“, a déclaré cette Écossaise originaire de Dundee, rapporte le journal. Elle pensait pourtant faire le bonheur de ses proches.

La cassure et les problèmes sont apparus très rapidement après avoir reçu son chèque, elle a donné 700 000 livres à son frère, et à son père pour qu’ils remboursent leurs dettes, et leurs investissements hasardeux. Elle a aussi acheté à ses parents qui vivaient dans une caravane un appartement sur la côte écossaise. Quant à son cadet, il s’est mis à afficher un train de vie appréciable avec maison cossue et des voitures de sport.

Son couple non plus n’a pas résisté longtemps. Quinze mois après leur bonne fortune, ils annonçaient leur divorce en raison du “stress” d’être millionnaires. En fait, c’est un peu plus sordide et plus banal. Gillian Bayford avait à l’époque nié les rumeurs d’une liaison avec un jardinier qu’elle avait elle-même embauchée. Ce même jardinier a été grièvement blessé dans la propriété du couple par une voiture de golf, conduite par Adrian. Celui-ci s’est d’ailleurs installé avec une femme de 16 ans sa cadette, rencontrée dans un pub. Il devrait l’épouser prochainement.

De quoi mettre un peu de baume au cœur de tous les perdants, car “le malheur des uns fait le bonheur des autres”.

Credit photo :  Roberto Herret

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom