Top

Brésil : un parc d’attractions a thème… érotique

le 11 mai 2016 à 10:58 

On qualifiera pudiquement ce projet d’idée originale. Un parc d’attractions érotiques devrait ouvrir ses portes en 2018 aux abords de la ville Piracicaba au Brésil. Une société nommée Soft Love aurait décidé d’investir 20 millions d’euros dans la construction d’un parc, nommé ErotikaLand.

Cela devait arriver, avec la multiplication des différents parcs à thèmes, aussi appelés “parcs d’attractions”. Il faut trouver des thèmes « attractifs », et le sexe apparaît comme particulièrement attractif. ErotikaLand sera donc, un parc thématique consacré à l’érotisme. Le parc sera muni d’une salle de cinéma 7D (les chaises et la salle feront ressentir la chaleur, le froid ou les vibrations aux spectateurs), d’une piscine nudiste, d’auto-tamponneuses en forme de pénis, d’un train fantôme (qui verra les habituels monstres remplacés par des gogos-danseurs) et de différents sex-shops.

Bien sûr, comme d’habitude les organisateurs précisent bien que le parc ne sera pas un lieu de débauche, et qu’il ne faut pas confondre “érotisme et pornographie”. Mauro Morata, l’homme d’affaires qui est à l’origine du projet assure déjà que son parc s’inscrit dans “une approche saine du sexe“. “Ce ne sera pas un lieu pour les nonnes, mais ce n’est pas comme si l’on essayait de recréer Sodome et Gomorrhe” certifie ainsi Mauro Morata.

De fait, faire l’amour à l’intérieur du parc sera interdit. On pourra regarder, éventuellement toucher, mais pas consommer, enfin sur place, car tout a été prévu, puisque la construction d’un hôtel à proximité est déjà planifiée.

Crédit photo :  Patrick Barthélemi

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom