Un nouvel otage français enlevé au Yémen - Donne Ton Avis
Top

Un nouvel otage français enlevé au Yémen

le 24 février 2015 à 22:12 

sanaaUne jeune ressortissante française a été enlevée ce mardi au Yémen, à Sanaa qui en est la capitale. Après le dernier qui a été remis en liberté, cette jeune femme de 30 ans est aujourd’hui un nouvel otage. Les autorités réclament bien évidemment sa libération immédiate.

La jeune femme aurait été appréhendée par des hommes armés alors qu’elle était avec son accompagnatrice yéménite, toutes les deux dans un taxi. Les deux jeunes femmes travaillent pour une société de conseil dans la ville, qui était elle-même sous contrat avec le Social Welfare Fund qui est en train de mettre sur pied un projet dont les financements proviennent de la Banque Mondiale. Cette dernière de confirmer et de soutenir que les deux femmes ne travaillent pas pour la Banque Mondiale pour contredire la déclaration de François Hollande sur le sujet.

Avec la guerre qui a éclaté dans ce pays, la France est entrée dans les rangs des pays Occidentaux qui en décidé de se retirer de là-bas en fermant leurs embrassades. Les autorités ont également invité tous les ressortissants à quitter le pays le plus tôt possible afin d’éviter les éventuels enlèvements de la sorte. Jusque-là, les autorités françaises font de leur mieux pour tâcher de localiser les otages et faire en sorte de les libérer au plus vite.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom