Nouvel attentat-suicide à Maroua - Donne Ton Avis
Top

Nouvel attentat-suicide à Maroua

le 26 juillet 2015 à 21:00 

Maroua-barada-nkitoBoko Haram fait parler de lui depuis des mois et des mois maintenant avec ses nombreuses attaques et attentats. Leur mouvement compte déjà aujourd’hui des milliers de morts, et 20 autres viennent peut-être s’ajouter au bilan. En effet, un nouvel attentat-suicide perpétré par une adolescente dans un quartier de Maroua au Nord du Cameroun s’est produit la nuit du samedi.

Une fillette d’une douzaine d’année à peine s’est faite explosé dans un bar situé dans un quartier populaire de la ville de Maroua dans la nuit de samedi. Aucune revendication jusque là, mais le mode opératoire laisse à penser qu’il s’agit d’une nouvelle attaque de la secte islamiste Boko Haram qui terrorise depuis des mois des villes entières.

Bilan de l’attaque, 20 morts et 19 blessés selon les autorités camerounaises. Ceux-là viennent ainsi s’ajouter aux victimes d’un autre attentat qui s’est tenu pas plus tard que mercredi dernier où deux femmes se sont elles aussi faites explosées faisant 13 morts. Raids, meurtres, pillages et attentats sont ainsi devenu le quotidien des villes se trouvant dans les zones d’influences de la secte en Afrique. Et même en dépit des attaques contre la secte, leur détermination reste sans faille, mettant ainsi en danger la vie e plusieurs milliers d’autres personnes encore.

 

 

Crédit Photo: Barada-Nikto

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom