Crash A320 : Andréas Lubitz voulait se faire connaître - Donne Ton Avis
Top

Crash A320 : Andréas Lubitz voulait se faire connaître

le 27 mars 2015 à 23:12 

16343704274_3ab4532dfdPlus d’une centaine de passagers ont péri dans le crash de l’Airbus de Germanwings quelques jours auparavant. Les enquêtes continuent et de plus en plus de morts sont identifiés. Suite aux révélations des boîtes noires, le copilote Andréas Lubitz reste le suspect numéro un dans cette affaire. Certains aspects de sa personnalité ont été récemment révélés, expliquant certaines choses.

Des investigations ont permis de découvrir que le jeune homme avait quelques problèmes liés à une dépression. Une fouille dans son appartement a également révélé un arrêt maladie datant du jour du crash. En outre, une ancienne petite amie du copilote qui a été une de ses collègues a fait quelques confessions intéressantes à son propos.

Il lui aurait ainsi dit une fois qu’il ferait quelque chose qui ferait connaître son nom. Andreas Lubitz avait également quelques problèmes de vue, ce qui compromettait sa carrière. De plus, le copilote connaîtrait bien l’endroit du crash, même si cela reste un peu déraisonnable de penser qu’il a calculé le crash à l’endroit en question.

En dépit de toutes ces informations sur la personnalité du copilote, d’autres pistes ne sont pas à écarter non plus. Une faute involontaire ou encore une défaillance technique peuvent aussi avoir été à l’origine du drame.

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom