Top

1er mai : “chacun sa route, chacun sa statue” pour la famille Le Pen

le 27 avril 2016 à 10:39 

Front national_photo de Boby_splitCette année, à l’occasion du 1er mai, chez les Le Pen, ce sera chacun sa statue de Jeanne d’Arc. En effet, Jean-Marie Le Pen le co-fondateur du parti rendra hommage à Jeanne d’Arc place des Pyramides, comme il en a l’habitude. Sa fille, pour sa part déposera une gerbe devant une autre statue de la capitale.

Heureusement que l’on a eu la bonne idée de faire de nombreuses places avec la statue de la pucelle. Cette année, officiellement ce ne sera pas le traditionnel défilé annuel, instauré par Jean-Marie Le Pen en 1988, ce sera un “banquet populaire patriote”. Que les inconditionnels se rassurent, les principaux ténors du parti se livreront, comme à leur habitude, à un dépôt de gerbe au pied de la statue de Jeanne d’Arc ce dimanche 1er mai.

Cependant, pour bien marquer la différence, et peut-être éviter de se croiser et ainsi créer des “soucis” aux indécis, la présidente du parti a opté pour la place Saint-Augustin (VIIIe), située à une vingtaine de minutes à pied. La cérémonie officielle se tiendra un peu plus d’une heure après celle organisée par le “Menhir”.

D’ailleurs, ceux qui le veulent, pourront faite “la totale” avec “Jean-Marie” en début de matinée et enchaîner, en rejoignant le cortège emmené par sa fille. Tous se réuniront ensuite au Paris Event Center (XIXe) pour déjeuner, avant un grand discours de clôture que la candidate à la présidentielle devrait prononcer aux alentours de 14h30.

On espère, qu’ils n’auront pas oublié d’inviter Jeanne d’Arc…

Crédit photo :  Boby_split

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom