Top

Guerre en Libye : Le nouveau nazisme version OTAN

le 29 juillet 2011 à 16:20 

L’Otan en Libye, c’est incontestablement un nouveau nazisme qui réapparaît sous une forme différente. Il n’est plus question d’intervention d’exclusion aérienne depuis longtemps.

Accords de l’ONU méprisés, avec le gouvernement Français en tête qui ne cesse de pousser à l’escalade militaire et au massacre de crainte de revenir bredouille de son impitoyable croisade. En ayant bien pris soins avant les assauts, de se déguiser sous le masque des “droits de l’homme” alors que Kadhafi n’a jamais donné ordre de bombarder les civils. C’est L’Otan qui massacre les civils.

Jusqu’à bombarder de nombreuses villes en paix comme Tripoli, où les civils n’étaient pas du tout en danger, et se retrouvent terroriser sous un déluge de bombes incendiaires interdites d’usage sur des êtres humains ; Que ce soient sur des civils ou des militaires qui n’ont plus que des mitraillettes et que l’OTAN, contaminé par la fureur de Nicolas Sarkosy et du repris de justice Alain Jupé, extermine

Pauvre France, enlisé dans le laxisme, qui ne supporte pas les régimes disciplinaires bien plus capables de mettre de l’ordre que dans la république française DE TOUTES LES CHARIAS des désordres publics, de toutes les délinquances, rapines et trafics en tous genres, en nombre phénoménal ; De toutes les corruptions, saccages, braquages, violences, multitude de cambriolages avec effractions, musiques dépravées, débauches, dévergondages, films d’horreur, de violence et d’obscénité, danses macabres des rêves-parties mêmes interdites et accompagnées de drogue, ivresses collectives, défilés homosexuels et exhibitions de bas âge, courses sauvages de véhicules sur routes et parkings, multitudes de festivités destructrices de la planète, dépravations en tous genres, gaspillage des énergies, myriades d’incivilités journalières, 45.000 cambriolages annuels, 75.000 femmes violés, Guet-apens, crimes, caillassages continuels envers la police, les pompiers, les médecins, etc. etc., favorisés par l’incroyable incurie d’une démente démocratie Française qui se permet de vouloir faire la police dans le monde entier y compris avec des bombes exterminatrices ; Qui se permet de donner des leçons de comportement aux gouvernements étrangers par la puissance des bombes et de vouloir s’emparer des richesse pétrolières pour les gaspiller aux travers d’innombrables dépravations et des folles courses de véhicules dont notre “premier Ministre” et un Fan, alors que Kadhafi ne demande qu’à discuter en réclamant des cessez-le-feu refusés en bloc par l’Otan et que son pays ne connait pas la multitude des horreurs du laxisme citées plus haut.

Monsieur Sarkosy, Jupé et compagnie, toutes les personnes sensées de la planète pourront le leur affirmer, non content d’avoir créé le chaos dans toute la Libye, ils réinventent le cauchemar nazi exterminateur d’Auschwitz à leurs façons et de surcroît au dessus des villes en paix, des cris de détresse des enfants et vieillards et de la population libyenne en pleurs, qu’ils terrorisent jours et nuits pour satisfaire leur VANITÉ ET LEUR ÉGO.

Hitler avait exterminé par la folie, après avoir perdue la raison ; La bande à Sarkosy le fait par vanité et avidité ; Ce qui est beaucoup plus grave. Aurait-ont pu imaginer voici un demi siècle qu’Hitler n’était pas le pire des exterminateurs qui restaient à venir ! Car suite à toutes les enquêtes qui s’en suivront en Libye pour crimes contre l’humanité et barbaries de la part de l’Otan, L’histoire n’oubliera pas l’image qu’aura laissé Sarkosy, suivit de sa horde d’envahisseurs, pour le caser au rang des plus grands criminels de guerre.

En tous les cas, Monsieur le Président Sarkosy, par sa soif sanguinaire insatiable très manifeste, et aussi pour vouloir assassiner toute la famille Kadhafi, y-compris ces 3 petits enfants de 2 ans, 1 an, et 4 mois, qu’il a fait massacrer associé à l’Otan, en scandant grossièrement qu’il ne vise pas Kadhafi tout en réduisant en ruines toutes ses demeures sous les bombardements sauvages, il fait honte pas seulement à la France mais à toute l’humanité.

Le masque diabolique mensonger qui cachait le véritable regard de Sarkozy sur les autres peuples et sur lequel est inscrit “sauvons les civils” est bel et bien tombé pour laisser apparaître la réalité

Pour l’instant, Monsieur Sarkosy, quoi qu’il arrive, il a déjà perdu sur tous les tableaux du seul fait que désormais trois gouvernements sont en formation en Libye : Celui du C.N.T., des islamistes radicaux et d’Al-qaïda. Rien qu’au travers de cela, folie meurtrière de sarkosy nous attirera de sévères retours de bâton pour l’avenir. Voilà l’œuvre de nôtre Président Français, qui laisse entrevoir le sombre avenir de la pauvre Libye atrocement martyrisée par les crimes contre l’humanité commis sous le couvert d’un prétexte mensonger et d’une soi-disant exclusion aérienne transformée en véritable guerre barbare contre la Libye.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (8 votes, moyenne: 5,00 de 5)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom