Migrants : un adolescent se fait électrocuter - Donne Ton Avis
Top

Migrants : un adolescent se fait électrocuter

le 29 juillet 2015 à 19:22 

Eurostar_OxymanUn migrant a été électrocuté en début d’après-midi dans la gare du nord de Paris aujourd’hui. Un jeune égyptien de 16 ans est monté sur le toit d’un Eurostar, sans doute dans le but de passer sur les terres du Royaume-Uni, destination du train. Il est actuellement entre la vie et la mort.

Des migrants venant des pays touchés par la guerre qui fait rage ces derniers temps tentent de trouver refuge Europe. C’est un problème qui perdure aujourd’hui depuis des mois et reste au cœur des priorités sur le territoire européen. Ils tentent de passer des frontières de toutes les manières possibles, à leurs risques et périls comme ce jeune homme de 16 ans qui est dans un état très critique après son électrocution.

L’Eurostar en direction du Royaume-Uni était en arrêt dans la gare. Il a ainsi décidé de monter sur le toit de ce dernier et c’est là que le pire est arrivé. Il s’est accroché à une caténaire est s’est électrocuté avant de tomber au sol. Resté là pendant plusieurs minutes, ce dernier a été pris en charge par des urgentistes qui l’ont ensuite transporté à l’hôpital. Aux dernières nouvelles, son pronostic vital est engagé, car il a subi des blessures très sérieuses.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom