Top

Une affaire d’abus sexuel sur des enfants étouffée ?

le 30 avril 2015 à 22:19 

téléchargement (1)Scandale au sein de l’ONU, un de ces employés a dévoilé une affaire d’abus sexuels sur des enfants faits pas des soldats français pendant leur mission en Centrafrique. Ce dernier a été suspendu la semaine passée pour avoir ainsi transmis le rapport aux autorités française.

C’est par le biais des médias Britannique que la nouvelle a éclatée. The Guardian a en effet révélé mercredi l’existence d’un rapport concernant des abus sexuels qui ont été perpétrés sur des mineurs en Centrafrique par des militaires français appartenant à la force de maintenance de la paix Minusma. Le travailleur Suédois qui a décidé de remettre les pendules à l’heure a ainsi été suspendu de son poste pour son acte.

Le rapport contiendrait ainsi des témoignages faits pas des enfants rapportant des cas d’agression sexuels par viol et sodomie s’étant produit à la fin décembre 2013  jusqu’au mois de juin 2014. Une enquête a été ainsi lancée par les autorités françaises pour faire la lumière sur cette affaire honteuse, sachant que la justice a quand même avoué qu’une enquête préliminaire avait déjà eu lieu en juillet 2014 pour les mêmes accusations.

Aucune annonce n’a été faite sur le sujet jusque là par les responsables, mais une enquête est en cours et aucune information ne doit être divulguée pour son bon déroulement.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom