Afghanistan : l’OTAN a tué le numéro deux d’Al Qaïda
La Rédaction le 30 mai 2012 à 9:16
Hier, mardi 29 mai, le numéro deux d’Al-Qaïda aurait été tué dans un bombardement de l’OTAN en Afghanistan qui n’a fait aucune victime civile.
L’isaf (International Security Assistance Forces) a annoncé hier, mardi 29 mai, dans un communiqué qu’un bombardement mené en Afghanistan par les forces de l’Otan a permis de tuer le « deuxième plus haut responsable d’Al-Qaïda en Afghanistan ».
L’homme était un saoudien appelé « Sakhr al-Taifi » ou encore « Mushtaq and Nasim ». Accusé de diverses attaques contre des « insurgés étrangers », il voyageait régulièrement entre l’Afghanistan et le Pakistan afin de ramener des armes, des équipements et des combattants.
Le bombardement a eu lieu dans la province de Kunar et n’aurait causé aucune victime civile ni aucun dégât sur des « biens civils ». La « frappe précise » aurait été lancée après que les forces transatlantiques aient « identifié avec certitude » Al-Taifi.
Un général de satan vient de mourir après la mort de général major benladen elqaida aqmi Gia créer par les dictateurs arabes et Bush pour rester en pouvoir et continuer a voler l’argent de pétrole de leurs peuples et les pauvres de monde entier ces criminels les vrais ennemis de l’islam pire que les sionistes donc ces révoltes arabe punition d’ALLAH pour ces criminels le 11.9 pour ces terroristes et ces dictateurs le symbole de leur patron satan si ce n’est pas la fin du monde ALLAH transforme ces criminels bachar assed et les homosexuels arabes a des sangliers amine