Une sénatrice de Marseille veut l’armée dans les cités
La Rédaction le 30 août 2012 à 11:23
La sénatrice socialiste Samia Ghali voudrait faire recours à l’armée pour arrêter les règlements de comptes concernant la drogue qui font des morts régulièrement à Marseille.
Depuis le début de l’année, près de 19 règlements de compte ont déjà eu lieu dans la ville de Marseille. Maire des 15 et 16ème arrondissements, où se situent les quartiers chauds de la ville, la sénatrice voudrait faire recours à l’armée.
Les gangs et le trafic de stupéfiants sont « le premier employeur des jeunes ».
Pour la sénatrice, seule l’armée peut faire face aux moyens utilisés par les réseaux qui peuvent se procurer des armes de guerre comme des kalashnikov.
Blocage des quartier et déploiement des troupes « comme en temps de guerre » prône la sénatrice. Et ce n’est pas tout. Pour elle, un retour au service militaire obligatoire serait une bonne chose.
Félicitations pour avoir l’un des blogs les plus sophistiqués que j’ai rencontré dans quelques temps! Son incroyable combien vous pouvez vous éloigner de quelque chose de simplement en raison de la manière dont il est visuellement magnifique. Youve mis en place un espace de grands graphiques grand blog, vidéos, mise en page. https://www.donnetonavis.fr est certainement un blog à voir absolument!
Sekarang aku senang bahwa saya melihat situs ini, persis informasi yang sesuai yang diinginkan!