Un dérivé du sucre menace le bon cholestérol - Donne Ton Avis
Top

Un dérivé du sucre menace le bon cholestérol

le 4 septembre 2014 à 9:53 

Cadena-Adn-DcienciaDes scientifiques issus de l’Université de Warwick viennent de découvrir que le méthylglyoxal présent dans le corps humain représente une substance déstabilisante pour le bon cholestérol ou le HDL.

En temps normal, l’organisme de l’homme ne doit pas avoir de difficulté à éliminer le méthylglyoxal ou MG. S’il arrive par contre que la substance s’accumule dans le corps de l’homme, elle peut engendrer plusieurs maladies. Si cette substance intermédiaire est présente en trop grande quantité chez une personne, le cholestérol HDL perdra ses fonctions protectrices. Cela entrainera la maladie cardiaque.

Le docteur Naila Rabbani a précisé que lorsque le MG détruit le HDL, il y a automatiquement une réduction du bon cholestérol dans le sang. Afin d’inverser ce processus, il devient obligatoire pour la personne concernée de consommer une protéine appelée glyoxalase-1. Avec ce Glo1, le niveau du MG dans son corps retrouvera sa stabilité, et l’individu sera à nouveau en bonne santé.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom