Un jeune homme suspecté d’avoir l’Ebola à Grenoble - Donne Ton Avis
Top

Un jeune homme suspecté d’avoir l’Ebola à Grenoble

le 15 juin 2015 à 21:41 

imagesL’Ebola, sans doute une des épidémies les plus meurtrières que le monde a connue a fait parler de lui et de ses milliers de victimes, surtout sur le continent africain. Si de moins en moins de personnes meurent aujourd’hui du virus dans les pays les plus touchés, c’est la panique à Grenoble avec la suspicion d’un cas d’Ebola.

La gare de Grenoble a été le théâtre d’une scène peu ordinaire dans la nuit de dimanche dernier. En effet, un homme a dû être évacué d’urgence à l’hôpital suite aux signes qu’il présentait, comme étant de celui d’un malade atteint de l’Ebola. Il avait en effet une forte fièvre et des symptômes grippaux. Étant un jeune homme en demande du statut de réfugié, ce dernier aurait ainsi pu être exposé au virus de la maladie il n’y a pas si longtemps quand il était encore en Afrique de l’Est.

Évacué à l’Hôpital de la Croix-Rousse qui se trouve à Lyon, il est aujourd’hui en observation pour voir s’il est vraiment atteint de l’Ebola. Si tel est le cas, il sera confiné dans une chambre de haute sécurité afin d’éviter tout risque de contamination. A savoir que sur tous les cas d’Ebola signalés à Lyon, aucun malade n’a été atteint par la maladie.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom