Top

Amazon tourne une série sur la vie de Maradona, l’ex-star du ballon rond

le 2 février 2019 à 10:41 

Pour faire une bonne série populaire, mieux vaut prendre un sujet ou un personnage, qui l’est lui aussi. C’est pour cela, qu’Amazon a décidé de se lancer dans le tournage d’une série consacrée à la vie de Diégo Maradona. Le tournage, a commencé dans les rues de Buenos Aires. Cela ne déplaît apparemment pas du tout, à l’ex-star du ballon rond, toujours avide de faire parler de lui.

Une chose est sûre, on sait déjà dans quel pays la série fera un carton. En Argentine, rien n’est trop beau pour fêter le champion, et dernièrement une statue a été inaugurée près du stade d’Argentinos Juniors, où il a débuté sa carrière. Actuellement, on s’inquiète une nouvelle fois pour sa santé, car il a été opéré pour des saignements stomacaux. Il faut dire, que la vie privée de Maradona, ne ressemble pas souvent à la superbe carrière du footballeur. Il fait souvent la une des faits divers, notamment quand il s’agit de drogue. Cependant, il vient de prolonger son contrat en tant qu’entraîneur du club mexicain des Dorados de Sinaloa (2e division).

Ce n’est sûrement l’aspect peu accrocheur d’entraîneur, que nous verrons en priorité dans la série créée par Amazon. Nous savons déjà, que le début nous fera justement retrouver l’idole en pleine overdose dans une villa de la station balnéaire de Punta del Este, prisée des célébrités argentines.

Amazon, s’est associé à la société de production mexicaine BTF Media, pour produire cette série qui va s’appeler “Sueño Bendito”, ou “Rêve béni”. Elle réunit 3 acteurs argentins, Nazareno Casero, Juan Palomino et Nicolas Goldschmidt, pour incarner le footballeur à différents âges de sa vie.

Il est vrai, que la vie de Maradona est une terrible merveille pour des scénaristes en mal d’histoires pleines de rebondissement et parsemée de scandales. C’est une vie où se côtoie, d’un côté la gloire en tant que meilleur footballeur du monde et champion du monde, de l’autre côté, une triste déchéance mêlant les femmes, la drogue et le dopage.

Amazon Prime Video, dans un communiqué précise, “c’est une série biographique d’une heure, qui reviendra sur les triomphes et les défis de ce footballeur légendaire, les moments-clés de sa carrière professionnelle et de sa vie personnelle“.

Crédit photo : Diego Maradona

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom