Chantage à la "sextape" : Karim Benzema "mis en examen" - Donne Ton Avis
Top

Chantage à la « sextape » : Karim Benzema « mis en examen »

le 6 novembre 2015 à 6:45 

England v France - International FriendlyPour Karim Benzema l’attaquant du Real Madrid, le ciel s’obscurcit, il a été mis en examen dans l’affaire de chantage et se retrouve sous contrôle judiciaire dans l’affaire de chantage présumé aux dépens de son coéquipier en Équipe de France Mathieu Valbuena.

À l’issue de sa présentation devant le juge d’instruction, Karim Benzema a été mis en examen pour des chefs d’accusation de complicité de tentative de chantage, et participation à une association de malfaiteurs, en vue de la préparation d’un délit puni d’au moins cinq ans d’emprisonnement », à savoir le chantage, a annoncé le procureur dans un communiqué.

Il s’agit pour les enquêteurs de déterminer le rôle éventuel joué par l’attaquant du Real Madrid dans la tentative d’extorsion de fonds dont a été victime son partenaire en équipe de France. Les maîtres-chanteurs présumés auraient été en possession d’une vidéo intime embarrassante pour Mathieu Valbuena. Le nom de Benzema est apparu au fil d’écoutes téléphoniques. Il serait intervenu auprès de Mathieu Valbuena au sujet de cette vidéo intime. Il s’agit de déterminer la teneur de la discussion « simple conseil amical » ou « coup de pression pour le forcer à payer ».

Karim Benzema n’a rien reconnu du tout, il proclame son innocence et il est de tout cœur avec son ami » Mathieu Valbuena, a déclaré l’avocat à la presse. « Il n’a pris aucune part à un chantage ou une tentative de chantage », a-t-il ajouté.

Quoiqu’il en soit, plusieurs affaires de ce type amènent, plus globalement à s’interroger sur l’entourage de tous ces jeunes footballeurs qui brassent beaucoup d’argent et attirent bien sûr les convoitises…

Crédit photo :  Catalan Bola

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom