Top

Arsenal : Chamakh voit un départ de Fabregas et Nasri

le 10 août 2011 à 17:37 

Interrogé sur l’antenne de L’Equipe TV, dans l’émission «Foot and Co», Chamakh a fait des confidences troublantes aux journalistes sur les cas Nasri et Fabregas. «Je crois que Cesc ainsi que Nasri quitteront probablement le club, a-t-il assuré.

C’est une situation difficile pour le manager. Je ne crois pas que l’argent offert à ces deux joueurs soit vraiment le nœud du problème. Je crois juste que le manager veut trouver des remplaçants fiables.» D’après la presse locale, Samir Nasri serait proche d’un départ. Cesc Fabregas aussi. Mais Arsène Wenger, le coach des Gunners, ne souhaite pas se séparer des deux en même temps.

Ces déclarations de Marouane Chamakh sont donc plus qu’équivoques puisqu’elles interviennent à un moment-clé de l’intersaison. Précisément à l’instant où il se murmure que les Gunners ont ouvert la porte à un départ de Samir Nasri vers Manchester City. Affaire(s) à suivre donc. Pour rappel, Arsenal a déboursé lundi près de 14 millions d’euros pour recruter le jeune milieu de terrain offensif Alex Oxlade-Chamberlain.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5,00 de 5)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom