Top

Real Madrid : Mourinho veut absolument Maicon

le 12 juin 2011 à 15:07 

La grande obsession de José Mourinho, le coach du Real Madrid, est le transfert du défenseur brésilien Maicon de l’Inter Milan. Les deux hommes ont travaillé ensemble avec succès à l’Inter Milan durant deux saisons.

Le Special One est disposé à prêter Kakà au club italien et, en plus, le Real Madrid paierait la moitié du salaire annuel du milieu de terrain auriverde. La volonté du club merengue de recruter Maicon est officielle et les deux clubs négocient depuis plusieurs jours. José Mourinho a même appelé au téléphone son homologue intériste Leonardo afin de le convaincre de laisser partir son latéral droit. Le club madrilène devrait faire une proposition entre 18 et 20 millions d’euros (en plus du prêt de Kakà) pour le défenseur international brésilien de l’Inter Milan. Toutefois, le club nerazzurri ne devrait pas vendre Maicon pour un montant inférieur à 30 millions d’euros. Les négociations entre les deux clubs risquent d’être longues et difficiles. Mais la volonté de Florentino Pérez, le président merengue, est d’offrir à José Mourinho les joueurs qu’il désire pour la saison prochaine. Kakà pourrait aussi retourner au Milan AC car le club de Silvio Berlusconi espère récupérer le meneur de jeu cet été.

La vieille Dame insiste pour Lass’

Lassana Diarra pourrait bien suivre la trace de David Trezeguet, Zinedine Zidane et autre Didier Deschamps. L’international tricolore plaît en effet beaucoup à Antonio Conte, le nouvel entraîneur de la Juventus. Une information de La Gazzetta Dello Sport, qui précise que Diarra serait le partenaire idéal d’Andrea Pirlo au milieu de terrain pour Conte. Le Brésilien Felipe Melo pourrait quant à lui faire le chemin inverse et atterrir à Madrid… Lassana Diarra est passé par Le Havre, Chelsea, Arsenal et Portsmouth avant de signer au Real en 2009.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom