Top

Football européen : Sepp Blatter aurait déjà vu un tirage au sort truqué

le 14 juin 2016 à 10:00 

Étant contraint à la démission de son poste de président de la FIFA, après le scandale concernant l’instance internationale de football, Sepp Blatter va-t-il se laisser aller à “balancer”, histoire de ne pas tomber tout seul. Il a confessé avoir vu de ses “propres yeux” le trucage d’un tirage au sort.

Alors que les yeux sont rivés sur la compétition européenne, et que le football occupe les écrans et les esprits, Sepp Blatter en profite pour faire quelques petites interventions bien senties, histoire de démontrer qu’il ne représente pas à lui tout seul, les problèmes et les turpitudes de la planète football.

Le Suisse explique, “c’était pour une compétition européenne. Une seule équipe a réussi à le faire, c’était du côté de l’Italie. Vous pouvez voir que les boules sont identifiables en les rendant chaudes ou froides. J’en ai été témoin. Pour cela, il suffit de mettre des boules dans le réfrigérateur juste avant le tirage au sort, et après, vous savez qui est qui”.  Évidemment, l’ex-président s’empresse tout de suite de préciser qu’il en a été seulement témoin, mais qu’il n’a pour sa part jamais agi de la sorte, et que cette pratique n’a jamais eu cours à la FIFA.

On peut imaginer, que les différents dirigeants de l’instance européenne comme Michel Platini ou l’actuel président de la FIFA, Gianni Infantino, qui a dirigé de très nombreux tirages au sort à l’UEFA apprécieront.

Crédit photo : Carnet Sport

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom