Algérie - Football : Le sélectionneur a dévoilé la liste des 24 joueurs - Donne Ton Avis
Top

Algérie – Football : Le sélectionneur a dévoilé la liste des 24 joueurs

le 16 février 2012 à 18:39 

Dévoilée mercredi, la liste des 24 joueurs retenus pour le match face à la Zambie comptant pour le deuxième tour des éliminatoires de la CAN 2013 a été porteuse de quelques surprises.

En effet, ni Ziani, ni Djabbour ne figurent sur cette dernière. Pour le coach national, Vahid Halilhodzic, Ziani a fait les frais de la rude concurrence au niveau de son poste, alors que Djebbour revient juste d’une blessure.

« Des joueurs comme Feghouli, Boudebouz ou Matmour, qui évoluent au même poste que Ziani brillent ces derniers temps. La concurrence a été donc déterminante dans mon choix. Alors que pour Djebbour lui revient d’une blessure depuis une dizaine de jours seulement », s’est justifié le technicien bosnien sur le site « El medan ».

« J’ai arrêté ma liste en fonction de la forme actuelle des joueurs, et en fonction également de la stratégie de jeu à adopter face à la Gambie pour revenir avec un bon résultat », a encore expliqué le sélectionneur national.

A propos de l’adversaire, Halilhodzic a fait savoir qu’il a « passé des heures » à visionner des cassettes de rencontres des Gambiens, « notamment celles face à l’Algérie ».

« J’ai tout prévu pour ne rien laisser au hasard. Je souhaite revenir à la maison avec le meilleur résultat possible », a-t-il conclu.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 1,00 de 5)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom