Top

Algérie – Football : Le sélectionneur a dévoilé la liste des 24 joueurs

le 16 février 2012 à 18:39 

Dévoilée mercredi, la liste des 24 joueurs retenus pour le match face à la Zambie comptant pour le deuxième tour des éliminatoires de la CAN 2013 a été porteuse de quelques surprises.

En effet, ni Ziani, ni Djabbour ne figurent sur cette dernière. Pour le coach national, Vahid Halilhodzic, Ziani a fait les frais de la rude concurrence au niveau de son poste, alors que Djebbour revient juste d’une blessure.

“Des joueurs comme Feghouli, Boudebouz ou Matmour, qui évoluent au même poste que Ziani brillent ces derniers temps. La concurrence a été donc déterminante dans mon choix. Alors que pour Djebbour lui revient d’une blessure depuis une dizaine de jours seulement”, s’est justifié le technicien bosnien sur le site “El medan”.

“J’ai arrêté ma liste en fonction de la forme actuelle des joueurs, et en fonction également de la stratégie de jeu à adopter face à la Gambie pour revenir avec un bon résultat”, a encore expliqué le sélectionneur national.

A propos de l’adversaire, Halilhodzic a fait savoir qu’il a “passé des heures” à visionner des cassettes de rencontres des Gambiens, “notamment celles face à l’Algérie”.

“J’ai tout prévu pour ne rien laisser au hasard. Je souhaite revenir à la maison avec le meilleur résultat possible”, a-t-il conclu.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 1,00 de 5)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom