Top

Une nouvelle affaire judiciaire autour de Karim Benzema

le 18 mars 2016 à 10:58 

Cette fois, c’est quand même plus grave. Karim Benzema a été entendu comme témoin dans le cadre d’une information judiciaire pour “blanchiment en bande organisée” et “blanchiment de trafic de stupéfiants”. Si cela se confirme ou prend plus de consistance, l’affaire de la sextape pourrait, à comparaison, devenir pour le joueur de Réal Madrid une simple péripétie.

Au départ, cette fois, une affaire de trafic de stupéfiants, mise à jour à l’été 2015 par le Service national de douanes judiciaires (SNDJ), dont les écoutes vont conduire les enquêteurs à découvrir des conversations entre les suspects et… Karim Benzema, ainsi que son entourage. Une information judiciaire est alors ouverte par le parquet de Paris. Dans le collimateur, BH Event’s, société créée en septembre 2014, et dont l’actionnaire principal n’est autre que, vous l’avez compris, Karim Benzema. L’enquête est menée par le juge du pôle financier Renaud Van Ruymbeke.

Il ressort une nouvelle fois que le joueur semble évoluer et vivre entouré d’une nébuleuse de connaissances et de fréquentations douteuses. Elles conduisent le buteur de l’équipe de France à voir réapparaître son nom dans la mauvaise rubrique des journaux.

Voilà qui va certainement clore le débat sur un éventuel retour du joueur en équipe de France. On comprend mieux, pourquoi Manuel Valls, qui devait déjà être au courant en début de semaine, s’était cru autoriser à affirmer que les conditions n’étaient pas réunies pour un retour de Benzema en équipe de France.

Crédit photo : accessbenzema

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom