Top

Maroc – Algérie : “On ira à Marrakech pour se donner à fond”

le 25 mai 2011 à 13:30 

Le milieu international algérien de la SSC Naples (Serie A italienne de football), a estimé que l’équipe nationale ira donner la réplique au Maroc avec l’intention de “se donner à fond”, lors de la 4e journée (Gr D) des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2012.

“On sait pertinemment que ça sera un match difficile. Nous sommes en train de nous préparer en conséquence avec la ferme intention d’aller à Marrakech pour nous donner à fond et revenir inchallah avec un bon résultat”, a indiqué Yebda mercredi au site DzFoot.

Le milieu de terrain de Naples a été le seul joueur à rejoindre le groupe mardi. Il est arrivé de Paris en soirée par le même vol que le président de la fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua. “On est tous conscients de la tâche qui nous attend le 4 juin. Ca sera difficile pour les deux sélections qui vont chercher à avoir le gain du match. J’estime que la pression sera sur les deux équipes, et pas uniquement sur les Marocains qui joueront chez eux et devant leur public”, a-t-il ajouté.

S’exprimant sur le retour de Kadir, Guedioura, et Matmour en sélection, Hassan Yebda s’en réjouit, estimant que ça sera une chose positive pour le groupe. “Le retour des blessés va nous faire énormément de bien. Ca va permettre au coach d’avoir l’embarras du choix pour composer le meilleur onze face au Maroc”, a-t-il affirmé.

La sélection nationale, en stage à Murcie depuis vendredi, s’envolera le 1er juin prochain pour Marrakech, à bord d’un avion spécial. Le groupe sera au complet le 30 mai, soit cinq jours avant la confrontation face au Maroc. Les “Verts” rallieront directement Marrakech le 1er juin à bord d’un vol spécial.

Au match aller, l’Algérie avait battu le Maroc un but à zéro. A la veille de la quatrième journée des éliminatoires, les quatre équipes qui composent le groupe D, à savoir l’Algérie, le Maroc, la Centrafrique et la Tanzanie comptent 4 points chacune.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, moyenne: 4,20 de 5)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom