Neymar remportera le ballon d'or un jour selon Messi - Donne Ton Avis
Top

Neymar remportera le ballon d’or un jour selon Messi

le 27 octobre 2014 à 21:20 

NeymarLe grand Messi, quadruple lauréat du ballon d’or a annoncé jeudi que son ami Neymar pourra un jour obtenir « le ballon d’or »

Il a ainsi déclaré lors d’un évènement publicitaire qu'”Il va l’obtenir, de par ses qualités, ses prédispositions, je n’ai aucun doute qu’il puisse à un moment le décrocher », « Il a un grand potentiel, c’est un joueur qui a beaucoup de qualités et il peut aller jusqu’où il le souhaite. J’ai la chance de pouvoir côtoyer sur le terrain des joueurs immenses et il en fait partie », a-t-il poursuit.

Depuis le recrutement de Neymar il y a un, les deux joueurs semblent s’apprécier et deviennent complice sur le terrain. C’est sans doute l’une des clés de réussite de barca en Liga.

« Concernant notre connexion, c’est la deuxième saison que nous jouons ensemble et nous commençons à mieux nous connaître », a expliqué l’Argentin de 27 ans. « De plus, cette saison les attaquants (du Barça) jouent davantage dans l’axe du terrain donc nous pouvons nous chercher davantage et trouver des connexions. C’est un plaisir de jouer avec lui. (…) Nous avons une très bonne relation, c’est un garçon fabuleux. » Dit Messi dans sa déclaration.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom