Top

Un nouveau président pour le Nîmes Olympique

le 27 novembre 2014 à 14:36 

Nîles_olympiqueEn plein milieu de la plus grosse affaire de corruption qu’ait connu le football français, le club de Nîmes vient de désigner son nouveau PDG, l’homme d’affaires Christian Perdrier. Lors d’une conférence de presse suite à sa nomination mercredi 26 novembre, il a promis le maintien du club dans sa ligue, il a par ailleurs affirmé son soutien à l’entraîneur de l’équipe José Pasqualetti.

Cette nomination fait suite à la démission de son prédécesseur, Jean-Marc Conrad, qui vient d’être mis en examen dans l’affaire de corruption, avec les présidents du Stade Malherbe de Caen et de l’AS Ararat d’Issy-les-Moulineaux, et le responsable de la sécurité du stade de Caen. M. Perdrier a été élu à l’unanimité par le Conseil d’Administration de Nîmes.

Selon le club, il “dispose d’une riche expérience de plus de 35 ans dans des domaines variés tels que l’hôtellerie, la restauration, les loisirs et les spectacles”. Il a notamment passé 12 ans à Disneyland Resort Paris.

Interrogé sur le scandale en cours, le nouveau président a déclaré s’attendre à des sanctions de la part de la Ligue de Football Professionnelle, mais “pas avant le mois de juin”, le temps de l’enquête. Il n’a pas souhaité donner plus de renseignements sur l’affaire en se justifiant : “Je ne répondrai à aucune question sur l’enquête. D’abord parce que je ne sais rien et je ne veux rien savoir. Et aussi parce que M. Conrad est un homme de valeur qui garde toute mon amitié”.

Crédits photo :

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom