Top

Le rugby féminin peut-elle obtenir une place importante au sein des médias ?

le 29 août 2014 à 17:24 

rugby femmeLe rugby féminin commence à gagner de la place sur la production et diffusion d’image visuelle. À la suite d’un déblocage de fonds pour une aide financier, les matchs qui se déroulent dans le cadre de la coupe du monde de rugby féminin peuvent être transmis sur quelques chaînes télévisées françaises.

Dorénavant, les amoureux du sport féminins peuvent être ravis de la diffusion en intégrale des matchs de rugby. Cette longue bataille peut maintenant servir de tremplin. Les deux sélectionneuses Manon André et Marjorie Mayans ont l’intention de profiter de cette occasion pour encourager le public à apprécier les sports d’équipes féminins, plus particulièrement le rugby.

Les sociologues spécialistes du sport ont pu évaluer que le sport collectif comme le rugby, le basket ou encore le foot a encore un siècle de retard par rapport aux sports individuels.

Avec la diffusion de la coupe du monde du rugby féminin, ce sport commence à gagner de la valeur aux yeux du monde. Il devient donc important de continuer dans ce sens tout en augmentant les fonds de soutiens dédiés à ce programme.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom