Top

Le nouvel attaquant de Reims introuvable

le 29 septembre 2014 à 16:47 

NgogDepuis le samedi 20 septembre, David N’ Gog le nouvel attaquant de Reims n’a donné aucun signe de vie. Alors qu’il est le dernier recru du club dans les dernières heures du mercato en provenance de Bolton (Angleterre).

Vendredi dernier il devait s’envoler pour Lorient avec son équipe, mais avant quelques minutes avant le départ, l’entraineur venait d’apprendre le forfait de son buteur du weekend end contre Toulouse pour cause de gastro-entérite.

Inquiets, les dirigeants du club se sont rendus à son hôtel où il séjournait, mais les affaires personnelles du joueur n’étaient plus présentes dans la chambre. Ainsi ce jeudi, le club a annoncé par communiqué de presse que : « David N’ Gog est victime d’un virus qui l’empêche de s’entraîner et donc de pouvoir exercer son métier. (…) Le Stade de Reims lui souhaite une bonne convalescence et un prompt rétablissement ».

Le club champenois n’a rien évoqué sur l’endroit où il se trouve actuellement. Par ailleurs, des rumeurs se sont répandues qu’il serait en région parisienne auprès de sa famille.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom