Top

L’état de santé de Michael Schumacher par son ami Jean Todt

le 29 octobre 2014 à 14:38 

shumarerL’état de santé de Michael Schumacher préoccupe ses fans depuis son accident. Marie Drucker a tenté d’en savoir un peu plus.

Michael Schumacher a eu un terrible accident de ski à Maribel. Cela fait presque neuf mois qu’il est dans un état critique. Actuellement, il continue sa bataille auprès des siens après avoir séjournait à l’hôpital de de Grenoble et même du Centre hospitalier universitaire de Vaud à Lausanne (en Suisse) où il est sorti dans le coma.

Sur RTL, lors d’une interview réalisée Marie Drucker, un ami du pilote à donner de ses nouvelles. C’est Jean Todt, l’ancien patron de Ferrari et l’actuel président de la Fédération internationale de l’Automobile. Jean Todt, il a d’abord expliqué que ce qui est arrivé à Michael n’était pas de sa faute, que c’était un accident normal comme les autres.

En ce qui concerne son avenir professionnel, Jean Todt a affirmé que. « Il ne pourra probablement plus reconduire une formule 1, voilà ce qu’on peut dire », mais ce qui est important, c’est qu’il vive, que sa famille soit près de lui. Et on croit vraiment que les choses s’améliorent » poursuit-il.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom