Auto-moto

Jeep Commander 2026 fait ses débuts moins chers et obtient un nouveau look

Photo of author

Publié par Matthieu Delpont

Publié le

Le commandant Jeep, un grand SUV à sept sièges et le premier modèle de la marque développé au Brésil, vient de gagner sa ligne 2026 avec des nouvelles importantes dans la conception, la technologie et l'équipement. En plus des améliorations, le modèle arrive sur le marché national avec des prix inférieurs dans toutes les versions, renforçant sa compétitivité dans le segment.

Depuis son lancement en 2021, le commandant a déjà fait plus de 70 000 unités dans le pays et a consolidé le leadership parmi les VUS à sept. Maintenant, dans une année spéciale où Jeep célèbre 10 ans de production au Brésil, le service public a acquis la plus grande mise à jour de conception depuis ses débuts.

Visual renouvelé et plus sophistication

La ligne 2026 comprend de nouveaux phares avec signature redessinée, calandre avant avec sept fentes traditionnelles, pare-chocs avant remodelé et lampe de poche arrière à LED continue qui renforce l'identité premium du modèle. De nouvelles roues exclusives assimilent toutes les versions, garantissant une touche de sportivité supplémentaire.

À l'intérieur, le commandant a gagné de nouveaux détails de finition dans toutes les versions et équipements non publiés, tels que la caméra 360 ° dans les versions Overland et Blackhawk. Un autre point culminant est la nouvelle boîte de vitesses de Shifter Rotary, qui remplace le levier traditionnel par un sélecteur pivotant sur les versions Overland Diesel et Blackhawk Hurricane, augmentant le niveau de confort et de modernité.

Technologie et sécurité d'enseignement

Toutes les versions sont toujours équipées en standard avec un ensemble de conduite semi-autonome de niveau 2 (ADAS), le plus complet du pays. Les fonds comprennent le pilote automatique adaptatif, le freinage d'urgence autonome, l'assistant de séjour de voie, l'alerte transversale, la surveillance des angles morts et le détecteur de fatigue.

Le centre multimédia de 10,1 ”avec Alexa intégré et le tableau d'instruments numériques de 10,25” figurent également sur la liste, ainsi que le système Adventure Intelligence Plus de la version limitée.

Diversité des moteurs et de la jeep d'ADN

Le commandant 2026 continue d'offrir trois options de moteur:

  • T270 1.3 Turboflex (176 ch et 270 nm) avec une transmission automatique à six vitesse et une traction 4 × 2;

  • Multijet 2.2 Turbodiesel (200 ch et 450 nm) avec transmission automatique à neuf vitesse et 4 × 4 traction;

  • Hurricane 2.0T (272 ch et 400 nm), également avec une boîte de vitesses à neuf vitesse et une traction 4 × 4, capable d'accélérer de 0 à 100 km / h en seulement 7 secondes.

La version Blackhawk Hurricane ajoute toujours le Pages de performancequi présente des données telles que la pression de la turbine, le couple et la longueur G en temps réel.

Prix ​​plus abordables

L'un des points les plus importants de la ligne 2026 est la réduction des prix dans toutes les versions, renforçant la proposition d'offrir la sophistication, la technologie et la capacité hors route avec un coût plus compétitif:

  • Longitude T270 – R 220 990 R $ (réduction de R 19 000 $)

  • T270 limité – 246 990 $ R (réduction de R 11 000 R)

  • Overland T270 – 273 990 R $ (réduction de 7 000 R)

  • Overland 2.2 Turbodiesel – 308 490 R $ (réduction de 6 000 R)

  • Blackhawk Hurricane 2.0T – R 324 990 R $ (réduction de 16 000 R)

Référence entre les grands VUS

Avec une garantie de cinq ans et plus de 40 accessoires exclusifs, le nouveau commandant de Jeep 2026 renforce sa position de référence en sophistication, performance et polyvalence parmi les VUS à sept usées au Brésil.

Selon Hugo Domingues, vice-président de Jeep pour l'Amérique du Sud, « Commander est un véhicule unique, différent de tous ses concurrents. Avec plus de technologie, une conception renouvelée et des prix encore plus compétitifs, nous sommes sûrs qu'il suivra comme un grand succès dans le pays. »